MÉCÉNAT

KMH s’engage dans une politique de mécénat active et récurrente.

EN 2017, nous avons voulu apporter notre soutien à ROBO’LYON, première équipe en France à participer à la FIRST : compétition internationale de robotique, et ayant remporté le premier prix à la compétition de Montréal.

En 2017, KMH a eu le plaisir d’apporter son aide au financement de l’épreuve Bressol’Line, évènement sportif qui nous a rassemblé pour la lutte contre le cancer pédiatrique.

En 2016, KMH est heureux d’avoir pu soutenir l’UNICEF et plus particulièrement la cause des « enfants fantômes », en intervenant à leur côté dans le cadre du Salon « Horizon Seniors » se tenant chaque année à Lyon au mois de novembre. Nous espérons continuer à soutenir les causes portées par l’UNICEF et ainsi continuer à aider les enfants du monde entier.

En 2016, KMH s’est inscrit aux côtés de la Fondation des hospices civils de Lyon, pour les accompagner dans leur développement et leur reconnaissance sur la place lyonnaise. La fondation des HCL mène des programmes de soutien financiers dans les axes suivants : le confort et l’accompagnement des malades, et la recherche médicale.

De 2009 à 2015, KMH a été partenaire du Trophée de Gold organisé par le Rotary, dont l’intégralité des bénéfices était reversé l’association Le Petit Monde. Nous avons été heureux de contribuer ainsi à améliorer la vie des enfants hospitalisés.

Vous souhaitez nous parler d’un projet ?