Un changement d’identité synonyme de nouveau palier franchi par KMH
KMH Gestion Privée devient ainsi KMH For Life, un concept qui lui permet d’affirmer son positionnement d’entreprise à mission, responsable et engagée. Pour Nicolas Médan, associé fondateur, ce changement permet d’exprimer au mieux ce que représente KMH : « KMH For Life c’est le moyen de traduire ce que nous sommes et d’englober l’ensemble de nos expertises et services, qui ne se limitent pas à la gestion de patrimoine des particuliers, puisque nous œuvrons aussi pour dans de nombreux domaines qui touchent aux entreprises ». Cette nouvelle identité de marque, pensée par les équipes de KMH, et réalisée par l’agence AD Consult, se décline également à travers un nouveau logo.« Notre Logo d’origine était inspiré de l’esprit de l’époque, à l’image de celui d’Orange » précise Nicolas Médan. « Notre nouveau logo, plus léger, plus jeune, et plus moderne, est en phase avec l’esprit actuel et correspond aussi, avec l’ajout de cette nouvelle baseline, aux évolutions de notre structure depuis sa création » ajoute-t-il.
KMH For Life, une vision pour l’avenir
Pour Nicolas Médan, la nouvelle identité de l’entreprise s’inscrit dans une vision plus globale. « Nous n’avons pas la prétention d’inventer l’avenir mais nous voulons y contribuer, notamment au travers des engagements que nous portons au sein de notre écosystème ».Il ajoute également que « comme pour nos clients, notre volonté est de nous projeter sur le temps long. KMH for Life c’est aussi la volonté d’exprimer que notre société est plus importante que ses fondateurs, une façon pour nous de prévoir le futur ».
Le nouveau site internet de KMH
Depuis sa création en 2007, KMH est présent sur le web. Pour Nicolas Médan, c’était une évidence tant il a pu « mesurer l’impact de cette technologie » lorsqu’il a découvert internet en 1995, lors de ses études en Allemagne.« Nous avons toujours souhaité produire du contenu explicatif pour nos clients. Nous parmi les premiers dans l’univers de la gestion de patrimoine. Nous aimons l’idée de prises de parole efficaces, qui apportent un éclairage objectif et différent sur des sujets que nous maîtrisons. L’objectif principal pour nous c’est la qualité, plus que la quantité ».Pour déployer ce nouveau site, KMH a notamment fait appel à l’expertise de 40air, avec qui les associés fondateurs ont déjà collaboré par le passé pour un projet de média dans l’univers de la gestion de patrimoine.
Besoin d'étudier votre situation ?
Les derniers articles parus
Accompagner dans la durée et sur l’ensemble des sujets patrimoniaux
Associée gérante chez KMH gestion privée, Aurélie Berthilliot nous explique comment s’organise la relation avec les clients au sein du cabinet. Elle nous parle aussi d’immobilier, un de ses sujets de prédilection. Depuis quand avez-vous rejoint les équipes de...
Donnez vie à des fermes agroécologique grâce à votre épargne
Un partenaire aligné avec les valeurs portées par KMH for Life FEVE est une entreprise à mission qui permet d’allier une diversification via un actif tangible et des avantages fiscaux associés, à un impact social et environnemental. “Nous avons récemment noué un...
Le Cercle France Patrimoine et Hubsys entament des négociations exclusives en vue d’une fusion
Dans un contexte où le secteur des sociétés de Conseil en Gestion de Patrimoine connaît de nombreux mouvements de consolidation, Hubsys et Le Cercle France Patrimoine, deux grou- pements indépendants annoncent leur prochaine fusion.