La gestion de patrimoine pour les chefs d’entreprise
Forts de nos compétences dans de multiples domaines, nous maîtrisons l’ensemble des enjeux inhérents à la gestion de votre patrimoine. En tant que dirigeant d’entreprise vous avez des problématiques patrimoniales différentes.
Maitrise de la fiscalité
L’optimisation fiscale a pour objectif de créer du patrimoine sans créer de fiscalité supplémentaire. Optimiser le patrimoine d’un dirigeant d’entreprise consiste à agir sur les modes de rémunération, pour mieux vous rémunérer. L’optimisation fiscale pour un dirigeant, c’est aussi agir sur les différents aménagements permettant de réaliser des opérations financières intéressantes dans le cadre de son entreprise.
Retraite et fin d’activité
« Bon vivant rime avec prévoyant » disait une célèbre réclame des années 80. Il existe un certain nombre d’outils destinés aux chefs d’entreprise pour anticiper au mieux la fin de leur activité et préparer sereinement leur retraite tout en conservant leur niveau de vie. Les équipes de KMH Gestion Privée vous accompagnent pour établir la stratégie retraite qui correspond à votre situation.
Transmission et cession de l’entreprise
Protection de la famille
Diversification du patrimoine
Prévoyance et protection
Nos actualités
Expatriés américains : les clés pour éviter les pièges fiscaux en Europe
La fiscalité des citoyens américains expatriés en Europe demeure l’une des plus complexes au monde. Pour les investisseurs concernés, chaque décision patrimoniale a des répercussions fiscales des deux côtés de l’Atlantique.
Un environnement financier sous tension mais encore porteur
Entre nervosité des investisseurs, attentes autour des banques centrales et signaux contrastés sur la croissance mondiale, les marchés ont traversé un mois mouvementé.
Marchés financiers : volatilité, attentes monétaires et signaux contrastés à l’échelle mondiale
Entre volatilité accrue, incertitudes autour des valorisations et tensions liées aux investissements massifs dans l’intelligence artificielle, les marchés financiers ont connu un mois animé.



