La gestion de patrimoine pour les chefs d’entreprise
Forts de nos compétences dans de multiples domaines, nous maîtrisons l’ensemble des enjeux inhérents à la gestion de votre patrimoine. En tant que dirigeant d’entreprise vous avez des problématiques patrimoniales différentes.
Maitrise de la fiscalité
L’optimisation fiscale a pour objectif de créer du patrimoine sans créer de fiscalité supplémentaire. Optimiser le patrimoine d’un dirigeant d’entreprise consiste à agir sur les modes de rémunération, pour mieux vous rémunérer. L’optimisation fiscale pour un dirigeant, c’est aussi agir sur les différents aménagements permettant de réaliser des opérations financières intéressantes dans le cadre de son entreprise.
Retraite et fin d’activité
« Bon vivant rime avec prévoyant » disait une célèbre réclame des années 80. Il existe un certain nombre d’outils destinés aux chefs d’entreprise pour anticiper au mieux la fin de leur activité et préparer sereinement leur retraite tout en conservant leur niveau de vie. Les équipes de KMH Gestion Privée vous accompagnent pour établir la stratégie retraite qui correspond à votre situation.
Transmission et cession de l’entreprise
Protection de la famille
Diversification du patrimoine
Prévoyance et protection
Nos actualités
L’or, une envolée spectaculaire du métal jaune
Les cours de l’or n’en finissent plus de monter, affichant une progression d’environ 50% cette année, après avoir gagné 30% l’an dernier. L’once d’or vient de dépasser les 4000 dollars, un record historique. Une once représente 31.1 grammes, ce qui fait tout de même plus de 128 dollars pour un petit gramme de métal précieux.
Les investisseurs misent sur l’innovation et la croissance
Malgré un contexte géopolitique tendu et des incertitudes économiques, les marchés financiers affichent une étonnante sérénité. Portés par l’essor de l’intelligence artificielle et les perspectives de croissance américaine, les investisseurs continuent de miser sur l’innovation.
Inflation, Fed, géopolitique : les ingrédients d’une rentrée plus volatile
En cette rentrée, les investisseurs devront naviguer entre volatilité potentielle et valorisations élevées, tandis que les grandes entreprises technologiques affichent toujours un optimisme relatif.