KMH Gestion Privée s’associe pour créer Alexander Beard (France) SAS

KMH Gestion Privée, société lyonnaise de gestion privée, et Alexander Beard, société britannique de gestion privée (IFA[1]) et prévoyance créent sous forme de co-entreprise la filiale française d’Alexander Beard.

La nouvelle entité, Alexander Beard (France) SAS, a pour principale vocation d’accompagner des entreprises étrangères s’installant en France, concernant leurs cadres expatriés, ainsi que des expatriés français qui souhaitent revenir en France, en particulier dans leurs démarches liées à la mobilité : rapatriement de fonds de pension et conseil en matière de couverture sociale.

« KMH Gestion Privée a déployé ces dernières années une politique active de développement à l’international avec trois opérations de croissance externe dont l’établissement d’une filiale à Genève. Nos activités de conseil en matière de prévoyance et plus globalement d’ingénierie patrimoniale nous ont apporté l’expérience nécessaire à la création, aujourd’hui, de la filiale française d’Alexander Beard, qui développe des prestations de conseil haut de gamme à destination d’entreprises internationales depuis près de trente ans, dans de nombreux pays » indiquent Nicolas Médan et Guillaume Hublot, associés fondateurs de KMH Gestion Privée et d’Alexander Beard (France) SAS.

Alexander Beard (France) SAS va ainsi offrir sa double expertise en ingénierie patrimoniale, grâce à KMH Gestion Privée, et en conseil en prévoyance, via Alexander Beard. Son activité s’organisera autour de trois expertises :

  • Transfert de fonds de pension
  • Accompagnement des entreprises étrangères en France (employee benefit)
  • Optimisation patrimoniale dédiée aux expatriés

 
« La gestion des « employee benefit » est le cœur du métier d’Alexander Beard Group. Nous nous devons de répondre dans tous nos pays d’implantation aux questions que se posent les expatriés et les entreprises internationales : comment un expatrié doit-il transférer d’un pays à l’autre son contrat de prévoyance ? Comment peut-il continuer à bénéficier de sa complémentaire santé ? A l’instar de nos développements précédents, nous souhaitions nous appuyer sur l’expertise d’une structure spécialisée pour créer la filiale française. Aussi nous sommes très heureux de nouer ce partenariat avec KMH Gestion Privée, qui nous ouvre de belles perspectives sur le marché français » déclare Paul Beard, Président d’Alexander Beard Group.

[1] Independent Financial Adviser

A propos d’Alexander Beard Group :

Créée en 1987 par Paul Beard, Alexander Beard Group, est une société britannique d’envergure internationale qui propose des services de conseil en prévoyance et intervient sur des problématiques transfrontalières. La société est présente dans sept pays à travers le monde : Royaume-Uni, Australie, Pays-Bas, Nouvelle-Zélande, Afrique du Sud et Californie, Etats-Unis et France. Alexander Beard accentue son développement en Europe continentale avec l’ouverture de la filiale française.

A propos d’Alexander Beard (France) SAS :

KMH Gestion Privée et Alexander Beard Group ont créé une co-entreprise pour offrir en France des services dédiés aux sociétés étrangères et à leurs collaborateurs locaux, expatriés de langue anglophone. Alexander Beard (France) SAS assure une analyse concomitante des contraintes anglaises et françaises et dispose de trois branches d’activités : Pensions Plan, Wealth Management et Employee Benefit, cette dernière activité étant conçue pour les entreprises dont la maison mère est étrangère.

 

Facebooktwittergoogle_pluspinterestlinkedin