1. Accueil
  2.  | 
  3. Corporate
  4.  | « Envisager toutes les solutions avant de délivrer un conseil adapté »

Maître François Deveaux-Meillerand est notaire associé au sein de l’étude Archers Notaires à Lyon. Il nous explique dans cette vidéo pourquoi il apprécie de travailler avec les équipes de KMH Gestion Privée.

 

Créativité, rigueur et professionnalisme, des marqueurs forts de KMH

Pour Maître François Deveaux-Meillerand, la créativité dont fait preuve Guillaume Hublot dans le traitement de ses dossiers est un atout majeur qui le pousse à confier ses clients à KMH Gestion Privée.

Une créativité permise par la rigueur dont a toujours fait preuve Guillaume Hublot, lui-même ancien notaire et auteur de nombreuses publications, dont l’expertise professionnelle et la maîtrise des subtilités du Droit sont reconnues et appréciées par ses pairs.

 

 

Traiter les dossiers sous tous les angles pour délivrer un conseil adapté

Très réactif, Maître François Deveaux-Meillerand propose toujours à ses clients une analyse personnalisée et complète de leur dossier. Ce afin de leur apporter plusieurs solutions, pour qu’ils puissent effectuer leur choix en tenant compte de tous les avantages et inconvénients de chaque proposition.

“L”idée n’est pas d’imposer une solution, mais d’en proposer plusieurs et de laisser le choix à nos clients d’opter celle qui sera la plus adaptée à leurs besoins” déclare-t-il.

 

Des engagements communs

Les engagements pris par KMH autour de l’environnement, de la biodiversité et de la finance durable sont également partagés par Maître François Deveaux-Meillerand, très sensible aux actions menées par KMH sur ces sujets.

Besoin d'étudier votre situation ?

Les derniers articles parus

Point marché d’avril 2025 : vers un ralentissement de la croissance économique

Point marché d’avril 2025 : vers un ralentissement de la croissance économique

Alors que l’administration américaine prépare une série de hausses tarifaires inédites sur ses partenaires commerciaux, l’inquiétude monte sur les marchés mondiaux. Ce virage protectionniste, aux répercussions déjà visibles, pourrait bouleverser l’équilibre économique international. Tandis que les grandes puissances affûtent leurs ripostes, les investisseurs, eux, retiennent leur souffle.